Le blog collaboratif “Come Get Some” désigné par la suite sous le terme CGS vous est proposé selon certaines conditions d’utilisation dont CGS se réserve le droit à toutes modifications. Si vous n’étes pas en accord avec les clauses énoncées ci-après, il vous est conseillé ne pas en poursuivre la visite.

  • Propriétés intellectuelles :

Les contenus (notamment données, bandes sons, informations, illustrations, logos, marques, etc.) qui apparaissent ou sont disponibles sur le site ComeGetSome.fr sont protégés au titre du droit d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de leurs éditeurs respectifs. Toute copie, reproduction, représentation, adaptation, altération, modification, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu de CGS en général qu’il lui appartienne ou à un tiers, par quelque procédé que ce soit, est illicite à l’exception d’une unique copie, sur un seul ordinateur et réservée à l’usage exclusivement privé du copiste. Les éléments présentés dans ce site sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à disposition sans aucune garantie d’aucune sorte, expresse ou tacite, ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement. Les informations et les images contenues dans le site Internet sont protégées par copyright © ComeGetSome.fr ou copyright de ses propriétaires respectifs.

  • Utilisation des documents :

Aucun des documents provenant du site ComeGetSome.fr ne peut être copié, reproduit, publié, téléchargé, posté, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sauf dans le cas d’un simple enregistrement des documents sur micro-ordinateur pour votre utilisation personnelle et à des fins non commerciales. Vous devez alors conserver intactes les mentions de propriété. L’altération et la modification de ces documents ou leur utilisation dans un autre but constitue une infraction aux droits de propriété de CGS ou de tiers.

  • Courriers électroniques :

Pour correspondre avec CGS par courrier électronique, les internautes devront remplir les formulaires de correspondances électroniques proposés sur le site comegetsome.fr. Les réponses formulées par CGS aux courriers électroniques ne pourront être assimilées ou ne pourront constituer la preuve de l’exercice d’une activité publicitaire, promotionnelle ou commerciale sur le territoire du pays de destination des réponses.

  • Limitation de responsabilité :

Les documents et informations diffusés sur ComeGetSome.fr sont fournis “en l’état” sans aucune garantie expresse ou tacite de quelque sorte que ce soit. CGS se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de son site à tout moment, sans préavis. CGS ne pourra être tenu pour responsable en cas de contamination des matériels informatiques des internautes résultant de la propagation d’un virus ou autres infections informatiques. Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau Internet. En aucun cas CGS, ses rédacteurs ou les partenaires mentionnés dans son site ne pourront être tenus responsables, au titre d’une action en responsabilité contractuelle, en responsabilité délictuelle ou de tout autre action, de tout dommage direct ou indirect, incident ou accessoire, ou de quelque nature qu’il soit ou de tout préjudice, notamment, de nature financier ou commercial, résultant de l’utilisation de son site ou d’une quelconque information obtenue sur son site.

CGS peut contenir des liens simples ou profonds vers des sites partenaires de CGS ou de tiers. CGS n’exerce aucun contrôle sur ces sites et n’assure par conséquent, aucune responsabilité quant à la disponibilité de ces sites, leur contenu, publicité, produits et/ou services disponibles sur ou à partir de ces sites. Ainsi, CGS ne sera aucunement responsable des dommages directs ou indirects pouvant survenir à l’occasion de l’accès de l’internaute sur le site du partenaire ou de l’utilisation de ComeGetSome.fr, du non-respect des contenus et services à toute réglementation ou toute atteinte aux droits de tiers. CGS décline toute responsabilité concernant les informations, les matériaux, les logiciels des sites reliés par lien hypertexte au Site ComeGetSome.fr.