Review

Le synopsis : Après la naissance de sa fille Renesmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement.

Mon avis : 1 an que je l’attendais… il est sorti ce mercredi. Même si la fin diffère du livre, le final de la série des Twilight (5 épisodes en tout) est digne de ce que j’espérais: suspense, rebondissement, humour; la bataille entre les “gentils” et les “méchants” est superbe, bien filmée etc…
Mon seul regret concerne les 3 acteurs principaux : Kristen Stewart, Robert Pattinsson, et Taylor Lautner, ces 3 “loustics” réunis dégagent autant de charisme et d’émotions que mon grille-pain en 5 épisodes. Ils n’ont pas évoluer et c’est bien dommage pour des acteurs adulés par des millions de fans.



About the Author

Philame