Review

A un peu plus de 24h du concert de Nantes (auquel je vais assister, ce qui me permettra au passage de les voir pour la seconde fois en concert), je me devais de vous parler des Cranberries!
Découvert en 93 avec leur single Linger, je suis depuis presque 20 ans donc fan du groupe. A la base j’écoutais un autre groupe : The Sundays (découvert par hasard en empruntant des cds à la médiathèque, douce époque où l’on écoutait encore la musique sur support physique…). Lorsque les Cranberries ont commencé à faire parler d’eux, on disait alors qu’ils étaient les nouveaux Sundays. Forcément, j’ai écouté et j’ai adoré. Depuis les Sundays ont arrêté et le groupe mené par Dolorès a rencontré le succès qu’on leur connaît aujourd’hui.

Du coup je vous propose d’écouter leur dernier album de ce pas (que j’écoute en boucle depuis plusieurs jours pour me mettre dans l’ambiance). Bonne écoute et à bientôt sur Comegetsome!!!

(Edit : suite au lien mort de la précédente vidéo, il faut cliquer sur “play all” pour que player enchaîne les chansons)



About the Author

Gaius
Trentenaire, gamer, fan de beaucoup (trop) de série TV. Tout ce que j'aime est sur Comegetsome.fr !